Blog

Visitez la Hongrie


Des brefs séjours pour tous les goûts, des week-ends autour du monde, ce n’est pas parce qu’on a peu de jours de vacances que nous ne pouvons pas réserver le voyage de sa vie. Il y a beaucoup de manières de vivre une aventure, même quand le temps presse. Parfois, un week-end ou un long week-end peut nous donner exactement l’énergie dont on a besoin pour nous éloigner de tout cela et être ouvert à de nouvelles expériences.

Avec peu de planning on peut vivre exactement l’expérience qui est parfaite pour soi. Que ce soit pour une aventure en plein air, un voyage culturel dans une métropole ou un lieu de détente et de relaxation, nous avons recueilli quelques idées pour nous inspirer.

Pour visiter la Hongrie il vous faut être vacciné de deux doses, et aussi pour avoir les dates de visites veuillez consulter Forever Resorts@foreverresorts.com


Toute l’expérience hongroise est disponible à un prix abordable, des visites touristiques à la vie moderne, des marchés de rue à la bonne nourriture.

Ce qu’il y a à faire : on ne peut se rendre à Budapest sans une visite aux bains Szechenyi. Se détendre dans l’eau chaude, fraîche de deux sources thermales.



Ne manquez pas le Budapest Eye pour voir la ville à vol d’oiseau. Cette gigantesque grande roue est la plus grande de l’Europe et offre une pars en bateau sur le Danube et profitez du dîner sur le bateau avec une vue spéciale sur les rives et les ponts pendant que le soleil se coucher et se fait lentement remplacer par la lumière de la nuit.




Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon