Aloe vera gel

Imaginez découper une feuille d'aloès et consommer le gel directement de la plante. Notre Forever Aloe Vera Gel ™ est aussi proche de la vraie chose que vous pouvez obtenir. Le premier à recevoir la certification par le International Aloe Science Council, ce riche cocktail de pulpe et de liquide authentifie ce produit tout comme la nature l'avait prévu. Pris quotidiennement, soit seul, soit mélangé avec du jus de fruit pur, c'est l'une des meilleures boissons médicales disponibles!

Conseil d’utilisation

Buvez une fois par jour 50 à 100 ml ( 2 à 4 onces) d’Aloe Vera Gel à jeun avant votre déjeuner du matin.  Cette quantité peut être adaptée en fonction des besoins personnels, il est conseillé de consommer l’Aloe Ver Gel pendant au moins trois mois consécutifs. En outre, buvez au moins un litre et demi d’eau par jour.  Ceci favorise l’élimination des toxines.  Pour optimaliser l’effet de l’Aloe Vera Gel, ne le mélangez pas à des boissons chaudes.

Importants conseil: Ne prenez pas de médicaments, vitamines ou autres suppléments en même temps ou peu après que vous avez bu votre Aloé Vera.  Étant donné l’extraordinaire pouvoir détoxifiant de l’aloé, l’effet de vos médicaments, vitamines ou autres suppléments pourraient être réduit ou annulé. Il est préférable de prendre l’Aloé Vera gel le matin à jeun et de prendre vos médicaments, vitamines ou autres suppléments pendant ou après votre déjenuer du matin.  Si vous devez prendre un médicament ou un supplément à jeun, veuillez le prendre une heure avant votre Aloé Vera

FBO Aloe Vera et diététicienne